+
![](https://i.ytimg.com/vi/4T4Q2JehNE0/maxresdefault.jpg)
Derniers communiqus La Dirección de Gnrale lEducation et des Enseignements report tous les intresss de la parution de la Circular n 23114MEE / DGEE / DAPE, du 11/05/2016, ayant verter objet Appel et candidatura modalits de recrutement pour un poste de conseiller pdagogique ( CPAIEN) gnraliste. La Circular, la fiche de Poste et le dossier de candidatura sont au accessibles tlchargement: La Dirección de Gnrale lEducation et des Enseignements report tous les intresss de la parution de la Circular n 24088MEE / DGEE / DIR, en fecha 13/05/2016 du , ayant verter objet Additif Lappel candidatura n22104 / MEE / DGEE / PRH1 du 04 mai 2016 relatif limplantation gographique des Postes dadjoints vacants REP ou susceptibles de ltre. La circulaire est accesible au tlchargement: La Dirección de Gnrale lEducation et des Enseignements report tous les intresss de la parution de la Circular n 22934 / MEE / DGEE / DIR, en fecha 10/05/2016 du, ayant vierten objet Appel candidatura complmentaire verter 1 Poste denseignant-animador en langues et polynsiennes cultivo (EALCP) pour la rentre 2016-2017 La circulaire est accesible au tlchargement: La Dirección de Gnrale lEducation et des Enseignements report tous les intresss de la parution de la Circular n 22373 / MEE / DGEE / DIR, en fecha 09/05/2016 du, ayant verter objet candidatura Modificación de Lappel vierta 3 postes de CPAIEN au ejem - plurilinguisme de la DGEE, accompagn duna ficha de poste. La circulaire est accesible au tlchargement: La Dirección de Gnrale lEducation et des Enseignements report tous les intresss de la parution de la Circular n 22107 / MEE / DGEE / DIR, en fecha 05/04/2016 du, ayant verter objet candidatura Appel vierta 6 Postes denseignants-animadores en langues et polynsiennes cultivo (EALCP / 4) Postes et en Lengua Vivante trangre (EALVE / 2) Postes, accompagn de 2 fichas de poste. La circulaire est accesible au tlchargement:
![](https://i.ytimg.com/vi/XRlr6QNoTqQ/maxresdefault.jpg)
No comments:
Post a Comment